

Web Portal
Le portail client connecté à Business Central
Offrez à vos clients une expérience digitale moderne et fluide
Connecté à Microsoft Dynamics 365 Business Central, ce portail web sécurisé permet à vos clients de suivre leurs commandes, consulter leurs stocks, créer de nouvelles demandes et accéder à leur historique – en toute autonomie et en temps réel.
Portail client connecté à votre ERP : des bénéfices concrets
Amélioration de la satisfaction client
grâce à un accès en libre-service 24/7
Gain de temps pour vos équipes
en internes, qui réduisent les tâches administratives répétitives
Fiabilité accrue des données
grâce à la synchronisation directe avec Business Central
Transparence totale pour vous et vos clients
sur les stocks, les commandes et les livraisons

Une application conçue pour vos réalités terrain
L'application a été conçue pour vous offrir une vue complète sur votre activité ainsi qu'à vos clients. Personnalisez entièrement l'application afin qu'elle vous ressemble.
Création et suivi de contrats dans Business Central
Créez et gérez directement depuis votre ERP, en réutilisant les données financières, commerciales et opérationnelles déjà présentes dans votre système d’information.
Conformité réglementaire et sécurité des données
Notre portail client assure une conformité continue avec le RGPD et la nLPD grâce à :
-
Stockage sécurisé des documents contractuels
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Un historique détaillé

Une démarche basée sur la conduite du changement
Pour garantir l’adoption de votre ERP, nous impliquons vos équipes dès le début du projet, assurons des formations adaptées et un accompagnement post-déploiement.
Une expertise sectorielle reconnue
Distribution (commerce de gros), logistique, transport, production, médical, services financiers. Nous comprenons vos métiers et vos contraintes réglementaires.
Un accompagnement de bout en bout
Audit de vos besoins
Paramétrage de l’ERP
Développement de modules sur mesure
Formation de vos équipes
Support et évolutions
