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Tourbillons blancs abstraits

Contract Management

Simplifiez et automatisez vos engagements contractuels

Signature de contrat

Une extension 100% Suisse pour piloter vos engagements contractuels dans Dynamics 365 Business Central

Développée par Almakom, intégrateur et éditeur de solutions personnalisées autour de Microsoft Dynamics 365, cette extension s’adresse aux PME souhaitant optimiser leur gestion d’entreprise tout en respectant la réglementation (RGPD, nLPD) et les contraintes locales (TVA, comptabilité, sécurité). 

Des bénéfices mesurables grâce à l’e-signature

+50%

de réduction des coûts

La suppression du papier, de l’impression, de l’envoi permet une réduction des coûts.

-80%

d'erreur de saisie

Les processus sont plus fiables avec une réduction de 80 % des erreurs de saisie lors des signatures.

+50%

d'amélioration de la satisfaction

Amélioration de la satisfaction client grâce à un parcours de signature plus fluide et moderne

100%

conformité réglementaire

Application conforme aux directives nLPD et RGPD.

Optimisez votre gestion contractuelle

Simplifiez la gestion et améliorez votre productivité

Automatisation intelligente des processus de gestion des contrats

Automatisez les processus tels que :  

  • La génération de contrats

  • Les flux d'approbation

  • Automatisez les alertes de renouvellement 

  • Déclenchez la facturation périodique 

Création et suivi de contrats dans Business Central

Créez et gérez vos contrats directement depuis votre ERP, en réutilisant les données financières, commerciales et opérationnelles déjà présentes dans votre système d’information. Chaque contrat est associé à un code unique intégré aux écritures comptables, garantissant une traçabilité complète. 

Conformité réglementaire et sécurité des données

Notre extension de gestion des contrats assure une conformité continue avec le RGPD et la nLPD grâce à : 

  • Stockage sécurisé des documents contractuels 

  • Un historique détaillé 

  • Des alertes sur les obligations contractuelles à échéance 

Contrat d'entreprise

Connexion comptable

Chaque contrat est identifié par un code unique intégré aux écritures comptables clients, assurant une traçabilité complète des engagements financiers.​

Contrat numérique

Synchronisation des contrats

Rattachez les documents d'achat à un contrat pour une visibilité claire sur vos engagements financiers et un pilotage budgétaire simplifié. ​

Conception UI/UX

Une interface personnalisable

L’interface est personnalisable selon vos besoins métiers, avec des filtres par type de contrat, client, statut ou responsable. 

Passez à l'action, demandez votre audit gratuit

Remplissez le questionnaire, un expert Almakom vous rappellera afin d'identifier les outils qui vous conviennent

Contact us

L’expertise Almakom

Porte de l'aéroport

Une démarche basée sur la conduite du changement

Pour garantir l’adoption de votre ERP, nous impliquons vos équipes dès le début du projet, assurons des formations adaptées et un accompagnement post-déploiement.

Une expertise sectorielle reconnue

Distribution (commerce de gros), logistique, transport, production, médical, services financiers. Nous comprenons vos métiers et vos contraintes réglementaires.

Un accompagnement de bout en bout

Audit de vos besoins

Paramétrage de l’ERP

Développement de modules sur mesure

Formation de vos équipes

Support et évolutions

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